Quand on débute en deux roues, une des clés les plus importantes au moment de choisir son équipement est sans conteste le confort. Il s’agit d’une notion parfois sous-estimée au moment de passer le permis car l’attention doit être portée à 100% sur la conduite. En tant que débutant, il est préférable que votre concentration soit pas perturbée par un casque modulable compliqué à manipuler, l’inconfort d’une paire de gants trop épais, ou encore hésitante sur le passage des vitesses à causes de bottes trop rigides par exemple…
Que les longs trajets en voiture soient votre quotidien ou que votre véhicule soit destiné à la compétition, disposez des bons équipements et accessoires.
Le pot d'échappement est un des organes d'un véhicule, propulsé par un moteur à combustion interne, qui sert à évacuer les gaz de combustion de celui-ci vers l'extérieur du véhicule. Il est constitué d'un ensemble d'éléments collectant les gaz d'échappement en sortie des cylindres et évacuant ceux-ci après avoir canalisé les gaz de combustion, stabilisé la pression de sortie des cylindres, atténué le bruit de l'échappement.
Il est important de vérifier régulièrement le bon fonctionnement de ses ampoules d'optique. Un phare qui n'éclaire plus, un clignotant ou un stop arrière défectueux, et c'est autant de risque supplémentaire sur la route. Si vous constatez qu'une ampoule est grillée, il faut impérativement la remplacer au plus vite.
Le moteur est l’organe principal et central de la voiture. Pour résumer, il est comme le cœur du véhicule : il produit l’énergie nécessaire à son fonctionnement. Voici quelques notions pour mieux comprendre le fonctionnement du moteur d’une voiture. On dissocie le moteur thermique et électrique.
Maitre cylindre DriveOnly prévu pour un frein à main hydraulique , adapté à la piste, le rallye ou au drift.
Permet un freinage bien plus puissant et précis.
Maitre cylindre 0,625" 90mm pour frein à main hydraulique
La conduite sportive et à fortiori le drift nécessite un freinage puissant et endurant.
En remplaçant le classique frein à main à câble par un modèle hydraulique permet de combler les lacunes de ce dernier en décuplant la puissance de freinage.
Les kits sont soumisà un traitement par galvanisation et possèdent un revêtement anti-corrosion leur assurant une longue durée de vie, la pièce est moulée dans la masse puis découpée au laser. La rigidité de la pièce est maximum avec une épaisseur allant de 3mm à 6mm
Garantie 3 ans.
Photos contractuelles
Vis de sortie : 3/8 "
Vis d'entrée : 7/16 "
Maitre cylindre: 0.625
Détails du produit
MP-HM-052
Fiche technique
Gammes conformes aux normes d‘homologation TÜV.
Oui
Traitement par galvanisation + revêtement anticorrosion pour assurer une longévité accrue.
Oui
Kits livrés complets avec ressort, butée en élastomère, bague anti-poussière, limiteur de course, clé de réglage.
Maitre cylindre DriveOnly prévu pour un frein à main hydraulique , adapté à la piste, le rallye ou au drift.
Permet un freinage bien plus puissant et précis.
Maitre cylindre DriveOnly prévu pour un frein à main hydraulique , adapté à la piste, le rallye ou au drift.
Permet un freinage bien plus puissant et précis.
Maitre cylindre DriveOnly prévu pour un frein à main hydraulique , adapté à la piste, le rallye ou au drift.
Permet un freinage bien plus puissant et précis.
Xan E. (St Jean Le Vieux)a craqué pour Maitre cylindre 0,625" / 90mm pour frein à main hydraulique
il y a 155
jours Déjà 6 commandes sur ce produit !
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut être envoyé
Maitre cylindre DriveOnly prévu pour un frein à main hydraulique , adapté à la piste, le rallye ou au drift.
Permet un freinage bien plus puissant et précis.