Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Combinés filetés VW Golf V Ø 50 2003-2008, gamme Sport
  • Combinés filetés VW Golf V Ø 50 2003-2008, gamme Sport
  • Combinés filetés VW Golf V Ø 50 2003-2008, gamme Sport

Combinés filetés VW Golf V Ø 50 2003-2008, gamme Sport

D-VO-12-SPO

Kit de combinés filetés D2 Racing Sport pour Volkswagen Golf V 2003-2008 en cote Ø 50, livré avec coupelles avant pillowball, clés et notice.

1 125,27 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Combinés filetés Volkswagen Golf V, Ø 50, 2003-2008 – D2 Racing

Ouvrez le carton de ce kit pour Golf V en cote Ø 50 : quatre amortisseurs, quatre ressorts, des coupelles avant pillowball, les clés de réglage et la notice de montage. Les corps de ces combinés filetés D2 Racing sont en aluminium 6061, résistant à la corrosion, et leurs ressorts en acier SAE9254 sont conçus pour ne pas se tasser.

Les jambes avant RAI portent des ressorts tarés à 10,5 ; les jambes arrière RA97-A, des ressorts de 6,0. À l'arrière, les coupelles d'origine de la compacte sont remontées. Deux réglages sont proposés : la hauteur, de -60 mm à +30 mm par rapport à la série, et la dureté, sur 36 positions allant d'une souplesse voisine de l'origine à un réglage très ferme. Le kit appartient à la gamme Sport ; kit couvert par une garantie de 12 mois.

Il vise les Golf V de 2003 à 2008 en cote Ø 50 : faites vérifier ce point avant commande. Une fois le réglage de la hauteur arrêté, faites contrôler le parallélisme.

Caractéristiques et compatibilité

ProduitCombinés filetés D2 Racing, gamme Sport
CompatibilitéVolkswagen Golf V · 2003-2008 · Ø 50
RéglagesHauteur de -60 mm à +30 mm · dureté 36 positions
MatériauxRessorts acier SAE9254 · alliage aluminium 6061
Tarage ressorts AV / AR10,5 / 6,0
Code jambe AV / ARRAI / RA97-A
Coupelles AV / ARpillowball / coupelle d'origine réutilisée
Contenu du lot4 ressorts, 4 amortisseurs, clés de réglage, notice
Garantie12 mois
Marque / réf.D2 Racing · D-VO-12-SPO

 

D2 Racing, d'où vient la marque ?

D2 Racing a bâti sa réputation sur la suspension réglable. La marque affirme que ses combinés sont présents dans de nombreuses disciplines du sport automobile, à commencer par le championnat japonais de drift D1.

Questions fréquentes

Que contient ce kit pour Golf V ?
Quatre amortisseurs, quatre ressorts, des coupelles avant pillowball, les clés de réglage et la notice.

Quelle cote ce kit demande-t-il ?
Ø 50, à faire confirmer sur votre Golf V avant l'achat.

La garantie couvre-t-elle l'ensemble du kit ?
Oui, le kit pour la Golf V est couvert par une garantie de 12 mois.

Détails du produit
D-VO-12-SPO
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (0)