Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020
  • Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020
  • Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020
  • Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020
  • Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020
  • Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020

Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020

SK-OC-4-RS-RSD4G

Splitters latéraux arrière v.4 en ABS anti-UV pour Skoda Octavia IV RS depuis 2020, livrés par paire gauche et droite.

90,31 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Splitters latéraux arrière v.4 Skoda Octavia IV RS depuis 2020 – Maxton Design

Produits en ABS et recouverts d'une couche anti-UV, ces splitters latéraux arrière v.4 pour Skoda Octavia IV RS apportent une ligne sportive à la version RS. Ils se fixent aux deux coins inférieurs du bouclier arrière.

Le lot se compose de deux éléments, un droit et un gauche. Chacun porte une étiquette de contrôle qualité. Aucune peinture n'est exigée pour les poser ; si vous voulez les accorder à votre carrosserie, appliquez d'abord un apprêt, puis la couleur choisie.

Ces splitters s'utilisent uniquement avec la réf. Maxton Design SK-OC-4-RS-RS1G+RS1RG, vendue séparément. Ils sont prévus pour l'Octavia RS de quatrième génération, depuis 2020. Si cette pièce n'équipe pas encore votre voiture, prévoyez-la dans la même commande pour un montage complet.

Caractéristiques et compatibilité

ProduitSplitters latéraux arrière v.4 (gauche + droit)
CompatibilitéSkoda Octavia RS Mk4 (depuis 2020)
MatériauABS, couche anti-UV
Contenu du lot2 splitters (gauche + droit)
UtilisationUniquement avec la réf. Maxton Design SK-OC-4-RS-RS1G+RS1RG
Périodedepuis 2020
FabricantMaxton Design (Pologne)
Marque / réf.Maxton Design · SK-OC-4-RS-RSD4G

 

Maxton Design, le fabricant de ces splitters

Maxton Design est un fabricant polonais qui travaille l'ABS depuis 2006 pour créer des éléments de carrosserie. Chaque pièce suit les lignes d'un modèle précis et peut rejoindre un kit plus complet. Chaque référence est dédiée à un seul modèle.

Questions fréquentes

Ces splitters peuvent-ils se monter seuls ?
Non, ils s'utilisent uniquement avec la référence Maxton Design SK-OC-4-RS-RS1G+RS1RG.

Faut-il les peindre ?
Non, mais une peinture reste possible après application d'un apprêt. Le lot contient un splitter pour chaque côté.

Sur quelle Octavia se posent-ils ?
Sur l'Octavia RS de quatrième génération, depuis 2020. Vérifiez la finition RS de votre voiture avant de commander. La RS est la seule finition visée.

Détails du produit
SK-OC-4-RS-RSD4G
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (0)