Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant
  • Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant
  • Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant
  • Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant
  • Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant
  • Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant

Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant

SU-IM-4-WRX-STI-H1G

Extension de lunette arrière en ABS noir brillant pour Subaru WRX STI depuis 2014, qui prolonge le pavillon au-dessus de la vitre.

145,62 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Extension de lunette arrière Subaru WRX STI noir brillant – Maxton Design

Réalisée en ABS avec une finition noir brillant, cette extension de lunette arrière pour Subaru WRX STI se fixe en haut de la vitre arrière de la berline. Elle prolonge le pavillon d'une arête en finition noir brillant. Sur la berline, elle complète la ligne de toit au-dessus de la lunette.

Le lot se compose de l'extension de lunette arrière, prête à être présentée sur la voiture. Elle est livrée sans visserie ni adhésif.

Cette pièce est annoncée pour la Subaru WRX STI depuis 2014. Avant de fixer l'extension de lunette arrière, nettoyez et dégraissez le haut de la lunette et la zone du pavillon, puis présentez l'extension à blanc pour contrôler son alignement. Une pose réalisée par temps doux, sur une surface sèche, favorise une tenue durable de la fixation. Prenez aussi le temps de vérifier l'écart régulier avec le joint de vitre sur toute la largeur.

Caractéristiques et compatibilité

ProduitExtension de lunette arrière
CompatibilitéSubaru WRX STI (depuis 2014)
MatériauABS
FinitionNoir brillant
EmplacementHaut de la lunette arrière
Contenu du lot1 extension de lunette arrière
FixationMatériel à prévoir
Marque / réf.Maxton Design · SU-IM-4-WRX-STI-H1G

 

Maxton Design, fabricant de pièces

Spécialisé dans la carrosserie tuning en ABS depuis 2006, le polonais Maxton Design dessine ses accessoires pour un véhicule bien défini, ici la WRX STI produite depuis 2014.

Questions fréquentes

Cette extension va-t-elle sur une WRX non STI ?
Elle est prévue pour la Subaru WRX STI depuis 2014 ; pour une autre version, comparez la forme de votre lunette avec les photos.

Que reçoit-on ?
Une seule pièce : l'extension noir brillant qui se pose au-dessus de la lunette, sans accessoire de fixation.

Faut-il la peindre ?
Non, elle est livrée avec sa finition noir brillant.

Détails du produit
SU-IM-4-WRX-STI-H1G
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (0)