Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Combinés filetés Toyota Ist 2002-2007, gamme Street
  • Combinés filetés Toyota Ist 2002-2007, gamme Street
  • Combinés filetés Toyota Ist 2002-2007, gamme Street

Combinés filetés Toyota Ist 2002-2007, gamme Street

D-TO-37

Combinés filetés D2 Racing Street pour Toyota Ist 2002-2007, ressorts acier SAE9254, coupelles avant pillowball et 36 crans de dureté.

936,15 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Combinés filetés Toyota Ist 2002-2007, gamme Street – D2 Racing

La Toyota Ist de 2002 à 2007 peut passer à une suspension réglable avec ce kit de combinés filetés D2 Racing. Chaque combiné réunit un ressort en acier SAE9254 et un corps en alliage d'aluminium 6061. L'avant utilise une jambe C avec coupelle pillowball à caoutchouc ; l'arrière, une jambe SG qui reprend la coupelle de série.

Le réglage de hauteur permet de rabaisser la caisse jusqu'à 60 mm, ou de la remonter de 30 mm par rapport à la cote d'origine. L'amortissement se règle sur 36 niveaux de dureté. Le tarage des ressorts est de 6,7 à l'avant et 3,5 à l'arrière.

Le colis contient quatre ressorts, quatre amortisseurs, les clés de réglage et la notice ; le kit est couvert par 12 mois de garantie. Les coupelles arrière de l'Ist sont réutilisées.

Caractéristiques et compatibilité

ProduitCombinés filetés D2 Racing, gamme Street
CompatibilitéToyota Ist · 2002-2007
RéglagesHauteur de -60 mm à +30 mm · dureté 36 positions
MatériauxRessorts acier SAE9254 · alliage aluminium 6061
Tarage ressorts AV / AR6,7 / 3,5
Code jambe AV / ARC / SG
Coupelles AV / ARpillowball caoutchouc / coupelle d'origine réutilisée
Contenu du lot4 ressorts, 4 amortisseurs, clés de réglage, notice
Garantie12 mois
Marque / réf.D2 Racing · D-TO-37

 

Qui est D2 Racing ?

La gamme Street de D2 Racing rassemble des combinés réglables, disponibles pour plus de 1 400 véhicules. La marque revendique une certification TÜV et un ancrage fort en compétition.

Questions fréquentes

Ce kit est-il compatible avec la Toyota Ist ?
Oui, la référence D-TO-37 est prévue pour l'Ist de 2002 à 2007.

Les coupelles arrière sont-elles livrées ?
Non, seules les coupelles avant pillowball à caoutchouc sont fournies ; l'arrière garde les siennes.

Que contient le kit ?
Deux combinés avant, deux arrière, leurs ressorts, les clés de réglage et un manuel.

Détails du produit
D-TO-37
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (0)