Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Kit d’admission direct Green Filter pour JEEP CHEROKEE (XJ) 4,0L i (178 cv) 1995 - 2001
  • Kit d’admission direct Green Filter pour JEEP CHEROKEE (XJ) 4,0L i (178 cv) 1995 - 2001
  • Kit d’admission direct Green Filter pour JEEP CHEROKEE (XJ) 4,0L i (178 cv) 1995 - 2001

Kit d’admission direct Green Filter pour JEEP CHEROKEE (XJ) 4,0L i (178 cv) 1995 - 2001

DWA157

Kit d’admission direct pour JEEP CHEROKEE (XJ) 4,0L i (178 cv) 1995 - 2001 : filtre à air sport lavable, débit d'air optimisé, montage direct, garantie à vie.

378,37 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Kit d’admission direct pour JEEP CHEROKEE

Spécialement adapté à votre Kit d’admission direct pour JEEP CHEROKEE (XJ) 4,0L i (178 cv) 1995 - 2001, ce filtre à air sport épouse les contraintes de votre moteur pour des performances au rendez-vous.

Éco-responsable, il remplace durablement les filtres jetables et réduit vos coûts d'entretien tout en préservant les performances de votre moteur.

Sa matière en coton naturel tissé augmente sensiblement le débit d'air admis tout en assurant une filtration efficace, pour une protection moteur optimale.

La filtration française Green Filter

Née en 1995, la marque française Green Filter est une référence de la compétition automobile. Ses filtres à air haute performance, fabriqués en France, équipent des écuries prestigieuses en championnat d'endurance.

Deux couches de coton naturel tissé, prises entre des grilles en acier galvanisé, forment son média filtrant : l'air circule mieux et les pertes de charge diminuent. Il remplace le filtre papier d'origine sans modification.

En favorisant un apport d'air supérieur pour une meilleure combustion, il permet un gain immédiat en puissance, en couple et en réactivité moteur. Pour une voiture ou une moto, récente, sportive ou ancienne, il offre une sonorité sportive à l'admission et reste lavable et réutilisable à vie.

Pourquoi monter un filtre à air sport Green ?

  • Type de produit : Kit d'admission direct, filtre à air sport lavable
  • Durée de vie : illimitée, filtre réutilisable
  • Fabrication : entièrement en France
  • Garantie : à vie
  • Entretien : à nettoyer et huiler tous les 10 000 à 15 000 km (kit d'entretien Green)

Informations annexes

  • Modèles compatibles : JEEP - CHEROKEE (XJ)
  • Données véhicule : 178 cv | 131 kW | 1995 - 2001
Détails du produit
DWA157
3701194106239
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (0)