Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Filtre à air sport Green Filter pour AUDI Q5 II (FY) 2,0L TDI (136 cv) depuis 09/2016
  • Filtre à air sport Green Filter pour AUDI Q5 II (FY) 2,0L TDI (136 cv) depuis 09/2016
  • Filtre à air sport Green Filter pour AUDI Q5 II (FY) 2,0L TDI (136 cv) depuis 09/2016

Filtre à air sport Green Filter pour AUDI Q5 II (FY) 2,0L TDI (136 cv) depuis 09/2016

G791027

Filtre à air sport lavable pour AUDI Q5 II (FY) 2,0L TDI (136 cv) depuis 09/2016 : débit d'air optimisé, montage direct sans modification, garantie à vie.

86,00 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Filtre à air sport lavable pour AUDI Q5 II

Retrouvez le plaisir de conduire votre AUDI Q5 II (FY) 2,0L TDI (136 cv) depuis 09/2016 avec une réponse moteur plus vive, portée par un filtre à air sport en coton tissé.

Sa matière en coton naturel tissé augmente sensiblement le débit d'air admis tout en assurant une filtration efficace, pour une protection moteur optimale.

Lavable et réutilisable, il s'entretient en quelques minutes et se réinstalle immédiatement : un seul filtre vous accompagne sur le long terme.

La filtration française Green Filter

Née en 1995, la marque française Green Filter est une référence de la compétition automobile. Ses filtres à air haute performance, fabriqués en France, équipent des écuries prestigieuses en championnat d'endurance.

Le média filtrant en coton naturel tissé, à double couche et grilles en acier galvanisé, optimise le flux d'air et réduit les pertes de charge. Il se monte à la place du filtre papier d'origine, sans modification.

Grâce à un apport d'air supérieur et à une meilleure combustion, il procure un gain immédiat en puissance, en couple et en réactivité. Sur une voiture ou une moto, récente, sportive ou ancienne, il apporte une sonorité sportive à l'admission et reste lavable et réutilisable à vie.

Pourquoi installer un filtre sport Green ?

  • Type de filtre : Filtre à air sport en remplacement du filtre d'origine
  • Emplacement : Dans la boîte à air d'origine (montage plug & play)
  • Durée de vie : illimitée grâce au nettoyage
  • Fabrication : entièrement en France
  • Garantie : à vie, filtre lavable
  • Entretien : nettoyage et huilage recommandés tous les 10 000 à 15 000 km (kit d'entretien Green)

Informations annexes

  • Modèles compatibles : AUDI - Q5 II (FYB) | AUDI - Q5 II (FY) | AUDI - A5/CABRIOLET/SPORTBACK (F5) | AUDI - A4 (8W/B9)
  • Données véhicule : 136 cv | 100 kW | depuis 09/2016
  • Références équivalentes : BMC FB959/04, MANN C17011
  • Dimensions du produit :
    • Hauteur (H) : 148 mm
    • Diamètre 1 (D1) : 80 mm
    • Diamètre 2 (D2) : 168 mm
    • Diamètre 3 (D3) : 168 mm
Détails du produit
G791027
3701194153479
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (56)
Note