Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Filtre à air sport Green Filter pour SIMCA 9 ARONDE Cabriolet 9 sport année 1953
  • Filtre à air sport Green Filter pour SIMCA 9 ARONDE Cabriolet 9 sport année 1953
  • Filtre à air sport Green Filter pour SIMCA 9 ARONDE Cabriolet 9 sport année 1953

Filtre à air sport Green Filter pour SIMCA 9 ARONDE Cabriolet 9 sport année 1953

RCL078

Filtre à air sport lavable pour SIMCA 9 ARONDE Cabriolet 9 sport année 1953 : débit d'air optimisé, montage direct sans modification, garantie à vie.

75,65 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Filtre à air sport lavable pour SIMCA 9 ARONDE Cabriolet 9 sport

Spécialement adapté à votre SIMCA 9 ARONDE Cabriolet 9 sport année 1953, ce filtre à air sport épouse les contraintes de votre moteur pour des performances au rendez-vous.

Lavable et réutilisable, il s'entretient en quelques minutes et se réinstalle immédiatement : un seul filtre vous accompagne sur le long terme.

Développé et fabriqué en France, il est garanti à vie et livré prêt à l'emploi, pour un montage direct sans modification.

Pourquoi choisir Green Filter ?

Depuis 1995, la marque tricolore Green Filter fait référence en compétition. Ses filtres à air sport, conçus et fabriqués en France, équipent des écuries prestigieuses lors de championnats d'endurance.

Deux couches de coton naturel tissé, prises entre des grilles en acier galvanisé, forment son média filtrant : l'air circule mieux et les pertes de charge diminuent. Il remplace le filtre papier d'origine sans modification.

Grâce à un apport d'air supérieur et à une meilleure combustion, il procure un gain immédiat en puissance, en couple et en réactivité. Sur une voiture ou une moto, récente, sportive ou ancienne, il apporte une sonorité sportive à l'admission et reste lavable et réutilisable à vie.

Les atouts du filtre sport Green

  • Type de filtre : Filtre à air sport en remplacement du filtre d'origine
  • Emplacement : Dans la boîte à air d'origine (montage plug & play)
  • Durée de vie : illimitée grâce au nettoyage
  • Fabrication : entièrement en France
  • Garantie : à vie
  • Entretien : à nettoyer et huiler tous les 10 000 à 15 000 km (kit d'entretien Green)

Informations annexes

  • Modèles compatibles : SIMCA - 9 ARONDE | CITROEN - TRACTION
  • Données véhicule : année 1953
  • Dimensions du produit :
    • Hauteur (H) : 238 mm
    • Diamètre 1 (D1) : 110 mm
    • Diamètre 2 (D2) : 36 mm
    • Diamètre 3 (D3) : 140 mm
    • Diamètre 4 (D4) : 67 mm
Détails du produit
RCL078
3701194113374
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (56)
Note