Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT VELSATIS 2,0L i 16V TURBO (170 cv) depuis 2005
  • Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT VELSATIS 2,0L i 16V TURBO (170 cv) depuis 2005
  • Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT VELSATIS 2,0L i 16V TURBO (170 cv) depuis 2005

Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT VELSATIS 2,0L i 16V TURBO (170 cv) depuis 2005

P960501

Filtre à air sport lavable pour RENAULT VELSATIS 2,0L i 16V TURBO (170 cv) depuis 2005 : débit d'air optimisé, montage direct sans modification, garantie à vie.

80,00 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Filtre à air sport lavable pour RENAULT VELSATIS

Spécialement adapté à votre RENAULT VELSATIS 2,0L i 16V TURBO (170 cv) depuis 2005, ce filtre à air sport épouse les contraintes de votre moteur pour des performances au rendez-vous.

Lavable et réutilisable, il s'entretient en quelques minutes et se réinstalle immédiatement : un seul filtre vous accompagne sur le long terme.

Développé et fabriqué en France, il est garanti à vie et livré prêt à l'emploi, pour un montage direct sans modification.

Green Filter : l'excellence française

Née en 1995, la marque française Green Filter est une référence de la compétition automobile. Ses filtres à air haute performance, fabriqués en France, équipent des écuries prestigieuses en championnat d'endurance.

Le média filtrant en coton naturel tissé, à double couche et grilles en acier galvanisé, optimise le flux d'air et réduit les pertes de charge. Il se monte à la place du filtre papier d'origine, sans modification.

Grâce à un apport d'air supérieur et à une meilleure combustion, il procure un gain immédiat en puissance, en couple et en réactivité. Sur une voiture ou une moto, récente, sportive ou ancienne, il apporte une sonorité sportive à l'admission et reste lavable et réutilisable à vie.

Pourquoi monter un filtre à air sport Green ?

  • Type de filtre : Filtre à air sport lavable de remplacement
  • Emplacement : Boîte à air d'origine (plug & play)
  • Durée de vie : illimitée
  • Fabrication : entièrement en France
  • Garantie : à vie
  • Entretien : à nettoyer et huiler tous les 10 000 à 15 000 km (kit d'entretien Green)

Informations annexes

  • Modèles compatibles : RENAULT - LAGUNA II | RENAULT - VELSATIS | RENAULT - ESPACE IV/GRAND ESPACE IV | RENAULT - ESPACE IV | RENAULT - CLIO II
  • Données véhicule : 170 cv | 125 kW | depuis 2005
  • Références équivalentes : KN 33-2737, BMC FB235/01, DW 236515, MAHLE LX742/1, MANN C24123/2
  • Dimensions du produit :
    • Hauteur (H) : 23 mm
    • Diamètre 1 (D1) : 230 mm
    • Diamètre 3 (D3) : 189 mm
Détails du produit
P960501
3701194124547
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (56)
Note