Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT LAGUNA I 2,2L TD (113 cv) 1996 - 1998
  • Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT LAGUNA I 2,2L TD (113 cv) 1996 - 1998
  • Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT LAGUNA I 2,2L TD (113 cv) 1996 - 1998

Filtre à air sport Green Filter pour RENAULT LAGUNA I 2,2L TD (113 cv) 1996 - 1998

P513220

Filtre à air sport lavable pour RENAULT LAGUNA I 2,2L TD (113 cv) 1996 - 1998 : débit d'air optimisé, montage direct sans modification, garantie à vie.

67,24 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Filtre à air sport lavable pour RENAULT LAGUNA I

Retrouvez le plaisir de conduire votre RENAULT LAGUNA I 2,2L TD (113 cv) 1996 - 1998 avec une réponse moteur plus vive, portée par un filtre à air sport en coton tissé.

Développé et fabriqué en France, il est garanti à vie et livré prêt à l'emploi, pour un montage direct sans modification.

Sa matière en coton naturel tissé augmente sensiblement le débit d'air admis tout en assurant une filtration efficace, pour une protection moteur optimale.

Green Filter : l'excellence française

Depuis 1995, la marque tricolore Green Filter fait référence en compétition. Ses filtres à air sport, conçus et fabriqués en France, équipent des écuries prestigieuses lors de championnats d'endurance.

Son média filtrant associe deux couches de coton naturel tissé entre des grilles en acier galvanisé : le flux d'air est optimisé et les pertes de charge réduites. Il remplace sans modification le filtre papier d'origine.

En favorisant un apport d'air supérieur pour une meilleure combustion, il permet un gain immédiat en puissance, en couple et en réactivité moteur. Pour une voiture ou une moto, récente, sportive ou ancienne, il offre une sonorité sportive à l'admission et reste lavable et réutilisable à vie.

Pourquoi installer un filtre sport Green ?

  • Type de filtre : Filtre à air sport en remplacement du filtre d'origine
  • Emplacement : Dans la boîte à air d'origine (montage plug & play)
  • Durée de vie : illimitée grâce au nettoyage
  • Fabrication : entièrement en France
  • Garantie : à vie, filtre lavable
  • Entretien : nettoyage et huilage recommandés tous les 10 000 à 15 000 km (kit d'entretien Green)

Informations annexes

  • Modèles compatibles : RENAULT - SAFRANE | RENAULT - LAGUNA I | RENAULT - ESPACE | RENAULT - AVENTIME
  • Données véhicule : 113 cv | 83 kW | 1996 - 1998
  • Références équivalentes : BMC FB265/01, MAHLE LX477, MANN C3093
  • Dimensions du produit :
    • Hauteur (H) : 23 mm
    • Diamètre 1 (D1) : 286 mm
    • Diamètre 3 (D3) : 121 mm
Détails du produit
P513220
3701194125506
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (56)
Note