Turbo Hybride IS38 DriveOnly Skoda Superb 2.0Tfsi 2015 - 202x
Note : le turbo d'origine doit nous être envoyé préalablement (port compris dans l'achat)
Il ne s'agit pas d'une vente de pièce mais d'un forfait d'amélioration sur la base d'un turbo fourni par le client.
Turbo type IS38
Codes moteurs : CHHA, CHHB, CHHC, CXCA, CXCB, CNCB, CNCD, CNCE, CULA, CULB, CULC, CPLA, CPPA, CJXA, CJXB, CJXC, CJXE, CJXF, CJXH, CJXG, CYFB
Références : 06K145702H - 06K145702 H - 06K 145 702 H
06K145702J - 06K145702 J - 06K 145 702 J
06K145702M - 06K145702 M - 06K 145 702 M
06K145702N - 06K145702 N - 06K 145 702 N
06K145704K - 06K145704 K - 06K 145 704 K
06K145722A - 06K145722 A - 06K 145 722 A
06K145722H - 06K145722 H - 06K 145 722 H
06K145722T - 06K145722 T - 06K 145 722 T
06K145874F - 06K145874 F - 06K 145 874 F
06K145874N - 06K145874 N - 06K 145 874 N
Puissance admissible
Stage 3 : ~450cv
Stage 4 : ~600cv
Stage 3 450hp 100% plug and play Turbo -- full regeneration, cast iron check - bigger compression wheel, bigger CNC billet - clipped exhaust rotor
Stage 4 600hp 100% plug and play Turbo - larger than in stage 3 CNC GTX compression wheel with 76mm diameter - larger 9-blade hi-flow exhaust shaft - bearings changed to high performance bearings + thicker thrust bearing - max. 2.7-2.8 bar boost
Montage d'origine en lieu et place Fournis avec les éléments présents sur la photo.
Qu'est-ce qu'un turbo hybride ? C'est toute simplement l'utilisation de la structure d'un turbo d'origine dans la quelle les internes sont remplacés par des éléments plus performants.
Pourquoi utiliser un turbo hybride ? Celui ci remplace avantageusement la pièce d'origine dans le cadre d'une préparation moteur dans quel cas le turbo natif devient une limite qu'il faut dépasser dans les améliorations dites "Stage 2 ou 3".
Attention à bien suivre les préconisations constructeur lors du montage.
Installation par un professionnel est conseillée.