• Banner

  • New
"A verifier " Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly BMW B58 F30 340i F32 440i
  • "A verifier " Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly BMW B58 F30 340i F32 440i
  • "A verifier " Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly BMW B58 F30 340i F32 440i
  • "A verifier " Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly BMW B58 F30 340i F32 440i

"A verifier " Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly BMW B58 F30 340i F32 440i

MG-DP-124

Descente de turbo / Downpipe + Décatalyseur sport inox

€377.36
5 1
,
5/ 5
Quantity

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Descente de turbo + Décatalyseur sport inox DriveOnly BMW B58 F30 340i F32 440i

Prise sonde Lambda, bouchon et joints fournis si présent sur les photos.

Photographie contractuelle.

Permet de supprimer le catalyseur

Dimensions :

Diamètre d'entrée : 4.5" 114 mm (de l'extérieur), 85 mm (de l'intérieur)
Diamètre de sortie : 3.51" 79 mm (de l'extérieur), 77 mm (de l'intérieur)

Comment améliorer les performances de votre moteur turbo ? L'admission et l'échappement sont les 2 premières étapes d'une préparation moteur efficace.

La descente de turbo ou downpipe dans la langue de Shakespeare, canalise les gazs et à une influence directe sur le rendement de votre moteur.

Ainsi avant de faire une cartographie aux petits oignons il est important d'optimiser l'échappement des gaz comme l'admission.

La descente de turbo est alors une pièce primordiale ! Son remplacement permet un gain important, tant en couple qu'en chevaux.

Une mise à jour de la cartographie est préconisée après installation du décatalyseur, permettant d'optimiser les performances et d'éviter un éventuel code erreur lié à la sonde lambda.

Montage en lieu et place de l'origine.​ Fournis avec Collier

Product Details
MG-DP-124
16 other products in the same category:
Comments (0)