Kit Embrayage et Volant moteur Performance DKM AUDI A1 8X 1.6 TDI 2010-2011
  • Kit Embrayage et Volant moteur Performance DKM AUDI A1 8X 1.6 TDI 2010-2011

Kit Embrayage et Volant moteur Performance DKM (350nm max) SKODA SUPERB 3T 2.0 TDI / 2.0 TDI AWD 11.2005-03.2010

DO - DK-MA-034-142

Kit d'embrayages renforcé ou performance directement tirés de la compétition

789,99 €
TTC
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Kit Embrayage et Volant moteur Performance DKM (350nm max) SKODA SUPERB 3T 2.0 TDI / 2.0 TDI AWD 11.2005-03.2010

Photos à titre indicatif - Accepte jusqu'à 350nm de couple

Le rôle de l'embrayage est de transmettre la puissance générée par le moteur à la boite de vitesse avec le meilleur rendement possible.

Dans le cas d'une préparation du moteur il est logique que les pièces d'origine montrent leurs limites soient en s'usant plus vite soit en bridant indirectement les performance.

L'installation d'un embrayage renforcé permet de dépasser cette limite mais aussi d'améliorer la durée de vie de ce dernier.

Enfin la partie volant moteur donc l'un des rôle est d'absorber les vibrations à aussi pour conséquence d'absorber une partie de la puissance du moteur, notamment pour les modèles dit "bi-masse" son remplacement par un modèle étudié pour les performance réduit immédiatement les pertes entre la puissance moteur et celle à la roue.

Chaque pièce est contrôlée et testée plusieurs fois pour permettre un usage en compétition.

Comprends:

  • Un plateau de friction à base céramique
  • Un plateau de pression
  • Un volant moteur allégé en alliage 5130 Dit "chromoly"
  • Une butée d'embrayage renforcée
  • Accessoires
Détails du produit
DO - DK-MA-034-142

Fiche technique

Gammes conformes aux normes d‘homologation TÜV.
Oui
Traitement par galvanisation + revêtement anticorrosion pour assurer une longévité accrue.
Oui
Kits livrés complets avec ressort, butée en élastomère, bague anti-poussière, limiteur de course, clé de réglage.
Oui
Système d‘amortissement bitube haute performance
Oui