Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164
  • Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164
  • Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164
  • Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164
  • Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164

Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164

KBME11

Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164, neuf, montage direct.

48,04 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Répétiteurs latéraux à LED fumés pour Mercedes Vito W204 W164

Redonnez du caractère à votre Mercedes Vito W204 W164 avec ces répétiteurs latéraux à LED fumés. Ils apportent un détail de finition lumineux sur les ailes.

Montage et compatibilité

  • Compatibilité véhicule : Mercedes Vito W204 W164
  • Type de produit : répétiteurs latéraux à LED fumés
  • Livraison : produit neuf livré par paire (côté gauche et côté droit)
  • Montage : montage direct à la place de l'élément d'origine

Caractéristiques techniques

Véhicule compatibleMercedes Vito W204 W164
Type de produitRépétiteurs latéraux à LED fumés
Coloris / finitionfumés
TechnologieLED
Conditionnementvendus par paire (gauche et droite)
HomologationHomologués CE (E-marqué E4)
MarqueTuning-Tec
Référence fournisseurKBME11

Homologation et conformité

Selon le fabricant, cette référence est indiquée : homologués CE (E-marqué E4). Vérifiez la conformité avec la réglementation en vigueur avant tout usage sur la voie publique.

Phares et feux Tuning-Tec : la préparation esthétique personnalisée

Depuis sa création en 2000, Tuning-Tec, entreprise européenne d'origine polonaise, s'est fait un nom dans le tuning automobile grâce à ses éclairages design : optiques LED, feux arrière et Angel Eyes. Toutes les optiques, feux, phares et répétiteurs proposés sont prévus pour un montage direct en lieu et place de l'élément d'origine, sans modification de la carrosserie ni du faisceau électrique d'origine pour les véhicules européens.

Fournisseur depuis plus de 10 ans d'équipements spécifiques destinés à optimiser et personnaliser les véhicules, DriveOnly est épaulé par son partenaire Tuning-Tec, une entreprise d'origine polonaise spécialisée dans les pièces d'éclairage, les accessoires de carrosserie et les composants de personnalisation esthétique.

  • Éclairage automobile : phares avant LED ou halogènes, clignotants séquentiels, feux arrière, antibrouillards et répétiteurs, avec des équipements de remplacement et de style issus de fabricants reconnus comme DEPO, Sonar, Junyan ou Eagle Eyes.
  • Pièces de carrosserie et design : pare-chocs au look sportif (style M-Package, S-Line), calandres, diffuseurs arrière, bas de caisse et ailerons, réalisés en ABS ou en plastique injecté.
  • Modèles compatibles : une vaste sélection adaptée aux principales marques du marché (Audi, BMW, Mercedes-Benz, Volkswagen, Seat, Peugeot…).

Voir la vidéo de présentation Tuning-Tec

Questions fréquentes

Ces répétiteurs latéraux sont-ils compatibles avec mon véhicule ?
Ils sont prévus pour Mercedes Vito W204 W164. Contrôlez le code châssis et les années de votre véhicule avant de commander ; en cas de doute, contactez DriveOnly en précisant votre modèle exact.

Ces répétiteurs latéraux sont-ils vendus par paire ?
Oui, ils sont vendus par paire (côté gauche et côté droit).

Sont-ils homologués pour la route ?
Selon le fabricant : homologués CE (E-marqué E4). Pensez à vérifier la conformité avant usage sur route.

Détails du produit
KBME11
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (56)
Note