Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Bloc optique pour
  • Bloc optique pour
  • Bloc optique pour
  • Bloc optique pour
  • Bloc optique pour
  • Bloc optique pour

Bloc optique pour

ZPSI03

Bloc optique pour en polypropylène, neuf, montage direct.

297,86 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Bloc optique pour

Redonnez du caractère à votre avec ce bloc optique. Il apporte une allure plus moderne à l'avant du véhicule.

Montage et compatibilité

  • Compatibilité véhicule :
  • Type de produit : bloc optique
  • Livraison : produit neuf
  • Montage : montage direct à la place de l'élément d'origine

Caractéristiques techniques

Type de produitBloc optique
Matériaupolypropylène
MarqueTuning-Tec
Référence fournisseurZPSI03

Phares et feux Tuning-Tec : la préparation esthétique personnalisée

Depuis sa création en 2000, Tuning-Tec, entreprise européenne d'origine polonaise, s'est fait un nom dans le tuning automobile grâce à ses éclairages design : optiques LED, feux arrière et Angel Eyes. Toutes les optiques, feux, phares et répétiteurs proposés sont prévus pour un montage direct en lieu et place de l'élément d'origine, sans modification de la carrosserie ni du faisceau électrique d'origine pour les véhicules européens.

Forte de plus de 10 ans d'expérience dans l'équipement spécifique destiné à personnaliser et optimiser les véhicules, DriveOnly s'appuie sur Tuning-Tec, entreprise d'origine polonaise spécialisée dans l'éclairage, les accessoires de carrosserie et les composants de personnalisation esthétique.

  • Éclairage automobile : phares LED et halogènes, clignotants séquentiels, feux arrière, antibrouillards et répétiteurs, issus de fabricants reconnus tels que DEPO, Sonar, Junyan ou Eagle Eyes.
  • Pièces de carrosserie et design : pare-chocs au look sportif (style M-Package, S-Line), calandres, diffuseurs arrière, bas de caisse et ailerons, réalisés en ABS ou en plastique injecté.
  • Modèles compatibles : Audi, BMW, Mercedes-Benz, Volkswagen, Seat, Peugeot et bien d'autres marques du marché.

Voir la vidéo de présentation Tuning-Tec

Questions fréquentes

Ce bloc optique est-il compatible avec mon véhicule ?
Il est prévu pour . Contrôlez le code châssis et les années de votre véhicule avant de commander ; en cas de doute, contactez DriveOnly en précisant votre modèle exact.

En quelle matière est fabriquée cette pièce ?
Elle est fabriquée en polypropylène.

Le montage nécessite-t-il des modifications ?
Non, il est prévu pour un montage direct à la place de l'élément d'origine, sans modification de la carrosserie ni du faisceau électrique d'origine pour les véhicules européens.

Détails du produit
ZPSI03
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (56)
Note