Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau
Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016)
  • Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016)
  • Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016)
  • Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016)
  • Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016)

Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016)

LDBMJ1

Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016), neuf, montage direct.

528,45 €
5 1
5/ 5
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Feux arrière à LED noirs pour BMW F10 (2010 - 2016)

Affirmez le style de votre BMW F10 (2010 - 2016) avec ces feux arrière à LED noirs. Ils modernisent l'arrière de la voiture grâce à un dessin lumineux soigné.

Ils intègrent des clignotants dynamiques défilants.

Montage et compatibilité

  • Compatibilité véhicule : BMW F10, de 2010 à 2016
  • Type de produit : feux arrière à LED noirs
  • Livraison : produit neuf livré par paire (côté gauche et côté droit)
  • Montage : montage direct à la place de l'élément d'origine

Caractéristiques techniques

Véhicule compatibleBMW F10
Années2010 - 2016
Type de produitFeux arrière à LED noirs
Coloris / finitionnoirs
TechnologieLED
Feux de positionLED
ClignotantsLED
Feux de stopLED
Feux de reculLED
Feux antibrouillardLED
Conditionnementvendus par paire (gauche et droite)
HomologationHomologués CE (E-marqué E6), conformes pour la route
MarqueTuning-Tec
Référence fournisseurLDBMJ1

Homologation et conformité

Selon le fabricant, cette référence est indiquée : homologués CE (E-marqué E6), conformes pour la route. Vérifiez la conformité avec la réglementation en vigueur avant tout usage sur la voie publique.

Phares et feux Tuning-Tec : la préparation esthétique personnalisée

Depuis sa création en 2000, Tuning-Tec, entreprise européenne d'origine polonaise, s'est fait un nom dans le tuning automobile grâce à ses éclairages design : optiques LED, feux arrière et Angel Eyes. Toutes les optiques, feux, phares et répétiteurs proposés sont prévus pour un montage direct en lieu et place de l'élément d'origine, sans modification de la carrosserie ni du faisceau électrique d'origine pour les véhicules européens.

Fournisseur depuis plus de 10 ans d'équipements spécifiques destinés à optimiser et personnaliser les véhicules, DriveOnly est épaulé par son partenaire Tuning-Tec, une entreprise d'origine polonaise spécialisée dans les pièces d'éclairage, les accessoires de carrosserie et les composants de personnalisation esthétique.

  • Éclairage automobile : phares LED et halogènes, clignotants séquentiels, feux arrière, antibrouillards et répétiteurs, issus de fabricants reconnus tels que DEPO, Sonar, Junyan ou Eagle Eyes.
  • Pièces de carrosserie et design : pare-chocs au look sportif (style M-Package, S-Line), calandres, diffuseurs arrière, bas de caisse et ailerons, réalisés en ABS ou en plastique injecté.
  • Modèles compatibles : une vaste sélection adaptée aux principales marques du marché (Audi, BMW, Mercedes-Benz, Volkswagen, Seat, Peugeot…).

Voir la vidéo de présentation Tuning-Tec

Questions fréquentes

Ces feux arrière sont-ils compatibles avec mon véhicule ?
Ils sont prévus pour BMW F10 (2010 - 2016). Contrôlez le code châssis et les années de votre véhicule avant de commander ; en cas de doute, contactez DriveOnly en précisant votre modèle exact.

Ces feux arrière sont-ils vendus par paire ?
Oui, ils sont vendus par paire (côté gauche et côté droit).

Sont-ils homologués pour la route ?
Selon le fabricant : homologués CE (E-marqué E6), conformes pour la route. Pensez à vérifier la conformité avant usage sur route.

Détails du produit
LDBMJ1
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (56)
Note