Turbo Upgrade IS38 +450cv DriveOnly Audi 8V 2.0 TFSI2013-2020
  • Turbo Upgrade IS38 +450cv DriveOnly Audi 8V 2.0 TFSI2013-2020
  • Turbo Upgrade IS38 +450cv DriveOnly Audi 8V 2.0 TFSI2013-2020
  • Turbo Upgrade IS38 +450cv DriveOnly Audi 8V 2.0 TFSI2013-2020

Turbo Upgrade IS38 +450cv DriveOnly Audi 8V 2.0 TFSI 2013-2020

MQB-HYB-600-3

Turbo Hybride haute performance fabriqué la base d'un turbo constructeur OEM pour un montage en lieu et place

999,99 €
TTC
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Turbo Upgrade IS38 +450cv DriveOnly Audi 8V 2.0 TFSI 2013-2020

Note : le turbo d'origine doit nous être envoyé préalablement (port compris dans l'achat)
Il ne s'agit pas d'une vente de pièce mais d'un forfait d'amélioration sur la base d'un turbo fourni par le client.

Turbo type IS38

Codes moteurs : CWZA  / CNTC / CHHB  / CHHC  / CXCA / CNTA / CXCB  / CHHA  / CXDA 

Références : 06K145702H - 06K145702 H - 06K 145 702 H
06K145702J - 06K145702 J - 06K 145 702 J
06K145702M - 06K145702 M - 06K 145 702 M
06K145702N - 06K145702 N - 06K 145 702 N
06K145704K - 06K145704 K - 06K 145 704 K
06K145722A - 06K145722 A - 06K 145 722 A
06K145722H - 06K145722 H - 06K 145 722 H
06K145722T - 06K145722 T - 06K 145 722 T
06K145874F - 06K145874 F - 06K 145 874 F
06K145874N - 06K145874 N - 06K 145 874 N

Puissance admissible

Stage 3 : ~450cv

Stage 4 : ~600cv

Stage 3 450hp 100% plug and play Turbo -- full regeneration, cast iron check - bigger compression wheel, bigger CNC billet - clipped exhaust rotor

Stage 4 600hp 100% plug and play Turbo - larger than in stage 3 CNC GTX compression wheel with 76mm diameter - larger 9-blade hi-flow exhaust shaft - bearings changed to high performance bearings + thicker thrust bearing - max. 2.7-2.8 bar boost

Montage d'origine en lieu et place Fournis avec les éléments présents sur la photo.

Qu'est-ce qu'un turbo hybride ? C'est toute simplement l'utilisation de la structure d'un turbo d'origine dans la quelle les internes sont remplacés par des éléments plus performants.

Pourquoi utiliser un turbo hybride ? Celui ci remplace avantageusement la pièce d'origine dans le cadre d'une préparation moteur dans quel cas le turbo natif devient une limite qu'il faut dépasser dans les améliorations dites "Stage 2 ou 3".

Attention à bien suivre les préconisations constructeur lors du montage.

Installation par un professionnel est conseillée.

Détails du produit
MQB-HYB-600-3
16 autres produits dans la même catégorie :