• Prix réduit
Descente de turbo + décatalyseur Sport Direnza TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
  • Descente de turbo + décatalyseur Sport Direnza TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
  • Descente de turbo + décatalyseur Sport Direnza TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
  • Descente de turbo + décatalyseur Sport Direnza TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006

Descente de turbo + décatalyseur Sport DriveOnly Leon Cupra R 210cv / 225cv 2002 - 2005

MG-DP-014 / MAL-027.1/FMIC-DP-VW-002

Descente de turbo / Downpipe + Décatalyseur sport inox

289,99 €
249,99 € Économisez 40,00 €
TTC
Quantité

 

Fabriqué à la demande

 

Site Français - Livraison Europe et Dom Tom

 

Paiement CB sécurisé & Paiement 3X

Description

Descente de turbo + décatalyseur Sport DriveOnly Leon Cupra R   210cv / 225cv 2002 - 2005

Prise sonde Lambda, bouchon et joints fournis si présent sur les photos.

Photographie contractuelle. 

Permet de supprimer le catalyseur

 

Comment améliorer les performances de votre moteur turbo ? L'admission et l'échappement sont les 2 premières étapes d'une préparation moteur efficace

La descente de turbo ou downpipe dans la langue de Shakespeare, canalise les gazs et à une influence directe sur le rendement de votre moteur.

Ainsi avant de faire une cartographie aux petits oignons il est important d'optimiser l'échappement des gaz comme l'admission.

La descente de turbo est alors une pièce primordiale ! Son remplacement permet un gain important, tant en couple qu'en chevaux. 

Une mise à jour de la cartographie est préconisée après installation du décatalyseur, permettant d'optimiser les performances et d'éviter un éventuel code erreur lié à la sonde lambda.

Montage en lieu et place de l'origine.​ Fournis avec Collier 

Détails du produit
MG-DP-014 / MAL-027.1/FMIC-DP-VW-002
16 autres produits dans la même catégorie :